Newsletter – Mon Coach PC et Mac – 12 novembre 2018

Je possède Avast Antivirus Gratuit et j’aimerais activer le VPN secureline à partir de l’interface d’Avast, mais aucun bouton d’installation n’est proposé. Je souhaiterai connaître le moyen de contrôler s’il est actif dès l’installation faite.

Avast a quelque peu changé sa façon d’ajouter des composants sur son interface. Lorsque vous souhaitez ajouter des modules du programme Avast et que ces derniers ne sont pas disponibles dans les paramètres, il faut passer par l’assistant d’installation d’Avast.

Pour cela, accéder depuis le menu démarrer aux paramètres puis cliquez sur Applications. Cliquez une fois sur Avast et choisissez Modifier. L’assistant d’installation d’Avast apparaît, cliquez sur  Modifier. Cochez ensuite la case VPN SecureLine, puis cliquez sur Changer. Patientez pendant que l’installation met à jour Avast Antivirus sur votre PC. Cliquez sur Redémarrer l’ordinateur pour terminer l’installation du composant VPN SecureLine.

Une fois le VPN dans l’interface d’Avast, cliquez sur confidentialité puis choisissez SecureLine VPN, cliquez sur la petite Terre qui se situe en bas pour choisir le lieu de votre connexion présumée. Vous remarquerez alors qu’Avast propose une vingtaine de lieux à travers le monde pour utiliser son VPN. Une fois que vous avez choisi le lieu de votre passerelle de connexion en cliquant sur un des points blanc, vous pourrez savoir si votre VPN est actif en vous rendant sur un site comme : 

https://www.dnsleaktest.com/ ou https://hidester.com/fr/quelle-est-mon-adresse-ip/  qui identifiera le lieu présumé de votre connexion.

 

C’est un réseau privé payant proposé par la société Avast qui permet de sécuriser votre connexion Internet, en utilisant un tunnel chiffré pour dissimuler votre véritable emplacement et empêcher l’écoute de vos activités en ligne sur les réseaux WI-Fi publics et les réseaux non sécurisés.
Votre connexion sera parfaitement sécurisée. Vous pourrez ainsi naviguer librement sur internet sans avoir à vous soucier du contenu que vous échangez ou des transferts financiers que vous effectuez.
Par ailleurs autre point important; c’est un VPN no log autrement dit aucune trace de vos activités sur internet n’est conservée.


Cette application web, iOS et Android permet de lire ou d’écouter des résumés de livres de vulgarisation sur des sujets très variés comme des biographies, des livres d’économie, politique, management, d’actualité ou encore des biographies, etc..
Des experts en management, en politique ou autre rédigent des résumés ou koobs qui permettent d’accéder aux idées fortes du livre sans avoir à le lire intégralement. Chaque koob est livré sous deux formes, une version écrite de 20 minutes et une version audio de 25 minutes en moyenne.

L’inscription à Koober est gratuite, vous disposez de 7 jours d’essai gratuits pendant lesquels vous pouvez lire et écouter autant de koobs que vous le souhaitez.

Ensuite vous pouvez choisir la formule d’abonnement qui vous convient :
1) Koober Unlimited Mensuel à 7,99€ par mois – Accès illimité à l’ensemble des koobs ainsi qu’à tous les nouveaux koobs publiés chaque semaine, les koobs audio, et la possibilité de lire les koobs hors ligne.
2) Koober Unlimited Annuel à 79,99€ par an – Accès illimité à l’ensemble des koobs ainsi qu’à tous les nouveaux koobs publiés chaque semaine, les koobs audio, et la possibilité de lire les koobs hors ligne.